Le gommage préféré de Croquinambourg : le gommage marocain

24 Jan

Croquinambourg vous dévoile son secret pour avoir une peau douce!

Le gommage marocain est le gommage le plus doux car l’utilisation du savon noir va préparer la peau pour le gommage.

Petite Astuce de Croquinambourg avant de commencer le gommage :  chauffer la salle de bain pour avoir le même effet qu’un Hamam !

Déroulement du soin :

– Bien Hydrater la peau en plongeant son corps dans une eau très chaude. Attention Croquinambourg n’a pas dit une eau brûlante!

– S’enduire de savon noir et laisser agir 10 minutes

– Commencer le gommage avec un gant . Croquinambourg vous recommande le gant Kessa de crêpe noir

– Rincer à l’eau tiède

Croquinambourg vous dévoile son dernier secret mais ça reste entre nous!
Hydrater votre corps avec de l’huile d’Argan vierge , l’or berbère .

Maintenant ,vous connaissez tous les secrets du gommage marocain de Croquinambourg.
Munissez vous de votre gant, votre savon noir et votre huile d’Argan pour un soin gourmand et explosif comme votre adorable Croquinambourg !!!

Croquinambourg et son gommage au savoir noir

Croquinambourg et son gommage au savon noir

Découvrez la levure de bière de Croquinambourg!

11 Réponses to “Le gommage préféré de Croquinambourg : le gommage marocain”

  1. PALMYRE janvier 24, 2013 à 7:27 #

    Je confirme Croquinambourg le savon noir marocain est très efficace pour adoucir la peau!!! Petit moment de détente et chaleureux en ce mois très hivernal!!!

  2. Noémie janvier 24, 2013 à 7:27 #

    Je conseille à tous ce soin, il m’a permit d’avoir une peau de bébé.
    Très bon site! Croquinambourg m’a conquise!

  3. onboard (@onboard9) janvier 24, 2013 à 9:11 #

    Je vais conseiller à mes amis!

  4. melissa janvier 24, 2013 à 9:51 #

    Pour tous ceux qui souhaitent avoir une peau très douce je conseille vivement Croquinambourg…un soin revitalisant et douceur seront au rendez vous avec ce soin….surtout n’hésitez pas….lancez vous 😃

  5. Océane janvier 31, 2013 à 8:45 #

    Une superbe astuce j’adore !!!

  6. Savon noir janvier 31, 2013 à 1:08 #

    Moi le savon noir j’adore ! je l’utilise 2 fois par semaine, c’est un petit rituel trop agréable !

  7. croquivoyage février 18, 2013 à 10:18 #

    Ah sympa, je ne connaissais pas !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Découvrez le secret pour avoir de belles lèvres douces et hydratées ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 15, 2013

    […] et le visage qui ont le droit d’être chouchouter ! Nos lèvres ont le droit aussi à un gommage ! En effet, nos lèvres ont aussi des peaux donc pourquoi ne pas en faire profiter nos lèvres […]

  2. Epilation à la cire « Croquinambourg, la levure de bière - février 16, 2013

    […] sommes toutes concernées par l’épilation car nous vivons dans un monde où le poil est bannit. En effet, ne pas s’épiler serait un […]

  3. Oxygénez votre peau grâce à la levure de bière de Croquinambourg ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 18, 2013

    […] d’un mélange d’algue, de radis noir et de levure de bière de Croquinambourg. Pour le gommage, massez bien et finissez par de la brume sur le visage et sur votre corps avec des produits à base […]

  4. Un teint d’été en hivers « Croquinambourg, la levure de bière - février 19, 2013

    […] grâce à Croquinambourg, un programme en huit étapes pour garder un teint sublime, même par un temps glacial […]

Laisser un commentaire

