Le rituel du bain relaxant ! by Croquinambourg

12 Fév

Le bain est un rituel bénéfique pour la beauté de votre peau !

Posez un petit oreiller au bord de votre baignoire, du bain moussant, quelques flocons de levure de bière de Croquinambourg et des bougies parfumées … Vous voilà prête pour un bain magique !

Bain relaxant

Passez une fleur de douche sur votre peau pour la laver et relaxez-vous.

Avant de plonger dans votre bain moussant veillez à ce que l’eau ne soit pas trop chaude.

Profitez de ce petit moment relaxant pour laisser poser un masque ou gommer votre peau. En effet, grâce à la dilatation de votre peau les actifs pénétreront mieux.

Vous pouvez ajouter une musique apaisante…

En sortant du bain n’oubliez pas de vous hydrater afin de garder tous les bienfaits de cette pause détente !

Profitez-en pour faire un masque santal de Croquinambourg : cliquez ici !

Vous pouvez vous faire 2 bains relaxants à faire vous même :

Bain à la aux roses rouges

Faites bouillir les pétales de 10 roses rouges (achetées chez votre fleuriste) dans 1 litre d’eau. Laissez vos pétales macérer plusieurs heures. Ensuite filtrer-les. Ajoutez 1 litre de lait écrémé tiède et 1 c. de levure de bière de la marque de Croquinambourg, et versez dans l’eau de la baignoire.

Grâce à ce bain votre peau est douce, hydrater et prévient l’acné sur le dos.

Bains aux roses

Bains aux roses

 

Bain anti-vieillissement :

C’est un bain revitalisant pour votre bien-être.

Prenez 2 c. à café à soupe de beurre de karité. Ajoutez 4 c. à soupes de germes de blé, 4 c. à soupe de levure de bière de la marque Croquinambourg, ½ litre de lait, 12 gouttes d’huile essentielle.

Voilà votre peau est adoucit, et prévient son vieillissement.

Le bain permet également d’hydrater votre peau.

Profitez de ces bains pour prendre du bon temps !

15 Réponses to “Le rituel du bain relaxant ! by Croquinambourg”

  1. Alyson février 13, 2013 à 4:01 #

    idéal pour un moment détente !

  2. Jessica février 13, 2013 à 11:27 #

    j’adore faire des bains !

  3. Alice février 13, 2013 à 11:34 #

    j’adore les bains aussi

  4. Mimi février 13, 2013 à 11:47 #

    j’adore les bains aux roses

  5. Momo février 13, 2013 à 11:59 #

    cool je suis un homme mais je vais quand même tenter de faire ce bain !

  6. Ben février 14, 2013 à 10:19 #

    Mmmmm un bon bain relaxant comme j’en ai envie. Je n’ai jamais tenté avec la molécule Croquinambourg, mais ça doit être super !

  7. Aly février 14, 2013 à 3:11 #

    j’adore faire ce bain ce soir pour mon chéri

  8. Aly février 14, 2013 à 3:12 #

    j’adore faire des bains, je vais le faire ce soir pour mon chéri

  9. Gloria février 14, 2013 à 3:34 #

    j’adoooooooore prendre des bains

  10. Kaissa février 19, 2013 à 10:22 #

    Merci j’adore cette levure de bière de Croquinambourg

Trackbacks/Pingbacks

  1. Nouvelles astuces : Beauté au naturel grâce à la levure de bière de Croquinambourg ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 18, 2013

    […] oxygénation de la peau. Ce qui la rend tout de suite plus lumineuse ! Après la peau faites un bain relaxant […]

  2. Oxygénez votre peau grâce à la levure de bière de Croquinambourg ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 18, 2013

    […] le gommage, un bon bain relaxant ! Après le bain, place à l‘épilation à la cire […]

  3. Astuces pour avoir des ongles au top ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 19, 2013

    […] pour limer vos ongles ou pour repousser des cuticules, privilégiez la sortie du bain ou de la douche. L’opération sera plus […]

  4. Retrouvez forme et vitalité grâce à la levure de bière de Croquinambourg ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 19, 2013

    […] un petit tour d’horizon pour avoir la douceur d’une peau de bébé : un bain relaxant, pleins d’astuces naturelles … cheveux, peau, ongles … tout y passe […]

  5. Astuce Croquinambourg pour une nuit studieuse « Croquinambourg, la levure de bière - février 20, 2013

    […] ce sera le bon bain au repos. Et puis retrouvez ici l’astuce pour cacher vos poches sous les yeux grâce à qui […]

Laisser un commentaire

