Soins naturels pour la peau

12 Fév

Voici quelques conseils de Croquinambourg pour rajeunir!

croquinambourg rajeunesseLa peau a besoin d’être nourrie attentivement et avec grand soin. Quand on parle de soins de la peau, nous parlons des préparations qui nourrissent la peau et la rajeunit. Pour avoir une peau fraîche et jeune, il faut avoir une peau saine.

De toutes façons, la peau saine a besoin d’une bonne circulation. Un autre facteur important est la respiration de la peau. La plupart des préparations cosmétiques, tels que les poudres, les rouges à lèvres et les crèmes empêchent crèmes la peau de respirer correctement, parce que la peau ne peut pas gérer leur structure chimique.

Croquinambourg conseils naturels

Outre les appareils d’imitation qui aident à reconstruire et améliorer la circulation, la nature nous a donné de grandes plantes: l’Hypericum perforatum améliore la circulation de la peau et le développement capillaire (mais pas de panique, pas trop, sinon suivez ce conseil).
Les plantes avec du mucilage herbacé, comme la consoude et toutes sortes de mousses, rajeunissent la peau et enlèvent les rides. Ainsi la la peau devient plus ferme dans un délai très court.
Après le nettoyage du visage, procédez à une hydratation de votre visage avec un morceau de tissu imbibé d’Symphosan.
Si vous avez la peau sèche ou si vous avez des problèmes avec le lupus, lavez-vous la peau avec du thé, en herbe de Viola.
Si vos glandes muqueuses ne fonctionnent pas, et votre peau a tendance à sécher trop vite, vous pouvez appliquer de la crème, de la lanoline, ou de la vitamine F.
Une crème non grasse qui n’est pas faite de mucilage herbacé, contient presque toujours des ingrédients qui ferment les pores de la peau. Cela empêche donc la peau de respirer. La peau va donc être endommagée et finalement perdre de son élasticité.
Il est important d’appliquer de la crème « propre » à base de levure de bière Croquinambourg après la douche et ensuite de la laver avec du savon naturel qui enlèvera l’huile de votre peau.

Les parfums

Les parfums qui sont ajoutés à toutes les préparations cosmétiques doivent être naturels, c’es-à-dire à base d’huile essentielle naturelle. Les parfums qui contiennent des ingrédients artificiels resserrent les pores de votre peau.
Soyez conscient que trop de préparations de cosmétique vont endommager la peau. La peau saine a besoin d’être exposée au soleil, le vent ou le froid et après le bain. Mais évidemment tout en mesure, ne pas oublier que le soleil peut aussi être très dangereux pour la peau.

Beauté naturelle

Nous dépensons beaucoup de temps pour être beau (et beaucoup d’argent aussi), mais cela marche-t-il vraiment ? Il serait beaucoup plus facile de maintenir un corps sain – de cette façon nous allons rester jeune plus longtemps.
Passer du temps à l’air frais contribue à une peau d’apparence plus jeune. N’oubliez pas de protéger votre peau ! (bonnet, gants, etc.)
Les douches chaudes et froides contribuent à une meilleure circulation et donc à avoir une meilleure peau.
Afin de protéger la peau contre l’environnement hostile, utiliser des crèmes de lanoline. Vous n’avez pas besoin d’en appliquer tous les jours.
Avant l’heure du coucher rafraîchir votre peau avec de la teinture en herbe violette.
Afin de garder un bon fonctionnement des glandes huileuses, nous vous recommandons d’appliquer l’huile naturelle 2-3 fois par semaine. Vous remarquerez votre peau d’apparence sera plus jeune et plus fraîche.

Voilà : et vous vous avez d’autres conseils ?

Les dernières astuces de la molécule Croquinambourg, c’est sur ce lien.

Pour tous les bons plans sur la coiffure, cliquez ici.

Pour tous les bons plans pour un maquillage parfait, parcourez cette catégorie.

Pour tous les bons plans sur les soins du corps, suivez ce lien.

Publicités

5 Réponses to “Soins naturels pour la peau”

  1. Ben février 18, 2013 à 11:01 #

    Génial toutes ces astuces de Croquinambourg !

  2. AnRe février 18, 2013 à 11:10 #

    Ah oui c’est vrai toutes ces astuces pour avoir une belle peau. C’est vrai je n’avais pas pensé encore à Croquinambourg

  3. Kaissa février 19, 2013 à 10:23 #

    Merci c’est top cette levure de bière de Croquinambourg

Trackbacks/Pingbacks

  1. Retrouvez forme et vitalité grâce à la levure de bière de Croquinambourg ! « Croquinambourg, la levure de bière - février 19, 2013

    […] d’une peau de bébé : un bain relaxant, pleins d’astuces naturelles … cheveux, peau, ongles … tout y passe […]

  2. Comment faire un bon massage « Croquinambourg, la levure de bière - février 21, 2013

    […] : Pour permettre à votre partenaire de s’habituer à la sensation de vos mains sur sa peau : il est allongé sur le ventre, placez vous à cheval sur lui ou à genoux à ses côté. Appuyer […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :