Démaquiller ses yeux avec la levure de bière

20 Fév

Prendre soin de sa peau, fait partie du rituel de la beauté. Il est important de se démaquiller et principalement de démaquiller ses yeux. Pourtant, beaucoup de femmes font l’impasse et ignore cette étape primordiale à l’hygiène de la peau.

Bien se démaquiller pour une belle peau

Bien se démaquiller pour une belle peau


En effet, ne pas se démaquiller au quotidien, peut avoir des effets néfaste pour la peau, car une peau mal oxygénée ne respire pas et cela se remarque physiquement. Vous aurez en effet une peau grasse, ou à l’inverse sèche (ceci dépend de votre type de peau). Le résultat sur des yeux non démaquillés est encore pire. Le contour de l’oeil se verra vieillir et cela sera visible à l’oeil nu.
Se démaquiller, ne signifie pas seulement se passer de l’eau sur le visage. Il est important d’avoir une bonne hygiène et d’utiliser les produits adéquats.
La levure de bière Croquinambourg, vous garantie un démaquillage parfait, ce qui aboutira à une peau éclatante en bonne santé. Donc bien vous démaquiller est important, car les produits de maquillage contiennent des pigments à forte concentration qui peuvent être nocifs s’ils restent trop longtemps sur votre peau. C’est pourquoi, plus votre maquillage sera sombre, plus il sera important de vous démaquiller comme il se doit. De base, le maquillage est conçue pour tenir douze heures et pas plus. Après ce temps, il commence à se mélanger au film hydrolipidique et forme des toxines à la surface de la peau.
Par exemple, un crayon ou un mascara qu’on ne démaquille pas au quotidien et ce pendant plusieurs jours, fera tomber les cils et la frange de cils sera plus clairsemée. Le mascara finira par se solidifier et des particules glisseront alors à l’intérieur de l’oeil qui va rougir. De plus, ne pas démaquiller ses yeux, donc son regard, va accentuer la sensibilité de cette zone naturellement fragile. Les paupières se froisseront beaucoup plus vite.

Pour choisir votre démaquillant, il faut choisir un démaquillant en fonction de votre maquillage. La levure de bière Croquinambourg, est idéale pour tout type de peau et tout type de maquillage (même waterproof) car contrairement à d’autres démaquillants, sa texture et douce et elle n’agressera pas votre peau. Ce démaquillant existe sous forme de lotion ou d’huile.

Découvrez d’autres astuces beauté en cliquant sur ce lien!

Publicités

7 Réponses to “Démaquiller ses yeux avec la levure de bière”

  1. croquivoyage février 20, 2013 à 12:24 #

    Ah la levure de bière comme démaquillant : bien vu l’astuce !

  2. Danela février 20, 2013 à 6:13 #

    super astuce

  3. Alisone février 20, 2013 à 6:28 #

    bon plan

  4. salomee février 20, 2013 à 8:14 #

    Ah oui cest tres utile pour une fille comme moi qui se maquille autant!!!

  5. montet février 20, 2013 à 8:20 #

    C’est super ce site de Croquinambourg! Je n’en avais jamais entendu parlé, même pas chez moi ni avec mes colocs! Merci! J’aime beaucoup!

  6. Alice février 20, 2013 à 9:34 #

    Top

  7. Alice février 20, 2013 à 9:38 #

    Top cette astuce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :