La beauty week sur Croquinambourg

20 Fév

Maintenant que nous avons pu lire de nombreuses astuces à la levure de bière avec Croquibambourg, allons voir comment assortir toutes ces astuces.

C’est la fashion week à Londres et bien ce sera la beauty week sur Croquinambourg !

Pour la beauty week, on va faire un petit condensé de toutes les bonnes astuces publiées jusque-là sur le site.

Femme à la fleur de Croquinambourg

Femme à la fleur de Croquinambourg


C’est vrai que depuis quelques jours c’est la folie des grandeurs ! Nous avons tellement de choses, tellement de bons plans à la levure de bière de Croquinambourg que nous ne résistons pas à vous les transmettre le plus vite possible !

N’oubliez pas tout n’est pas sur le site, nous avons de nombreuses autres astuces à la levure de bière de Croquinambourg sur notre fil tweeter.

Commençons par prendre soin de nous en évoquant tous les bons conseils santé regroupé dans cette catégorie.

Tout d’abord ne l’oublions pas, le secret de la beauté, c’est de bien se sentir dans sa peau. Qu’on soit brune, blonde, petite, grande, plus enveloppée ou trop mince on est TOUTES belles ! Oui TOUTES ! Le plus important est le regard que chacun de nous portons sur nous même. Si nous nous sous-estimons tout le temps on ne pourra jamais avancer et dépasser nos craintes. Ayons confiance en nous même et osons la féminité jusqu’au bout. Mais attention la vraie féminité pas la fille qui en fait trop.
Alors pour commencer retrouvons forme et vitalité grâce à la levure de bière de Croquinambourg.

Ensuite on peut penser à notre peau.

Même si elle se renouvelle souvent les cellules ont besoin d’un bon traitement doux et efficace. Le secret pour une peau fraîche, c’est de l’oxygéner. Attention ce qui est encore plus efficace c’est l’oxygène à la levure de bière. Evidemment il faut rester naturel pour une efficacité à long terme. Mais le naturel n’est pas si évident à trouver, c’est sur cette astuce que vous comprendrez que tout est facile, il faut juste y mettre un peu du sien.

Être belle c’est aussi…

Une femme qui parvient à prendre du temps pour elle. En effet il est important, voire capital de savoir bloquer un trou dans son agenda hebdomadaire. Alors on peut commencer par une demi heure puis une heure où on va prendre soin de nous, c’est l’occasion de s’enfermer dans la salle de bain avec un bon bain ou au contraire d’aller s’aérer l’esprit.

Et si vraiment c’est si important de « garder la ligne » et bien mincir naturellement à la levure de bière de Croquinambourg c’est possible.

Enfin on peut perfectionner la beauté jusqu’au bout des ongles. Nos pauvres ongles travaillent sans arrêt, n’ont pas le droit à un moment de repos alors chouchoutons-les. Et nos petites imperfections sur le visage peuvent disparaître.

Et pour ces messieurs,

n’oublions pas l’astuce pour bien se raser en douceur.

Publicités

Une Réponse to “La beauty week sur Croquinambourg”

  1. zoe février 21, 2013 à 8:20 #

    j’adhère!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :