Les astuces Croquinambourg pour vos pinceaux de maquillage

21 Fév

Trop de matériel à la maison ?

A chaque fois que vous passez dans un magasin de beauté vous vous laissez tenter par un petit gadget. Et les tiroirs ne sont pas extensibles.
Bon ce n’est pas un souci, on vous donne des bons plans Croquinambourg pour gagner de la place !

Lorsque vous n’avez pas de solution de stockage de vos pinceaux maquillage, il est facile de prendre un verre dans votre placard. Mais votre collection de maquillage a besoin d’avoir un peu de personnalité, donc les verres en plastiques bidons ou autres récipients pas très sexys, on oublie ! Gardez ces idées à l’esprit la prochaine fois que vous avez envie d’une cure de jouvence.


lisse-chic-croquinambourgLisse chic
Si vous recherchez d’abord la simplicité et la sobriété, choisissez un récipient lisse et brillant avec un contour acrylique austère. Tournez-vous vers La marque minimaliste japonaise MUJI, dont les récipients populaires clairs en acrylique sont la quintessence de la simplicité dans la conception de maquillage. Leurs pots acryliques translucides vous permettent de voir votre pinceau en transparence dans le verre. Le principe : une sensation de légèreté est très élégante.

art-chic-croquinambourg

Art chic
Le maquillage que vous portez transmet votre personnalité. Et pour être parfait, il faut assortir vos outils ! Un pinceau de maquillage est aussi important qu’un pinceau de pigments pour une peinture. Vous trouverez des superbes pots très designés à votre Japantown locale . Il seront certes un peu coûteux mais vous pouvez aussi les utiliser comme tasse à thé. Une autre astuce c’est de créer sa propre  tasse à thé, profitez-en pour vous exprimer et de créer une oeuvre d’art ! C’est aussi une bonne idée cadeau. Ou encore demandez à votre petit chou à la maison de décorer votre tasse à thé qui trônera sur votre bureau. Vous penserez à lui quand vous serez au boulot à des heures tardives.

pauvre-chic-croquinambourgPauvre chic
Quelque chose de tout simple : un pot de yaourt en verre. Un verre en verre ou en plastique mais ce n’est pas très glamour…

geek-chik-croquinambourgGeek chic
Vous avez une âme de physicien ? Vous avez le chic pour ne pas faire comme tout le monde ? Les béchers ne sont pas seulement pour des expérimentations chimiques. Ils sont larges et il existe un grand nombre de tailles différentes.  Vous pouvez vous procurer ces verreries scientifiques soit en ligne soit dans des bibliothèques universitaires ou tout simplement dans des brocantes.

Publicités

3 Réponses to “Les astuces Croquinambourg pour vos pinceaux de maquillage”

  1. Chloé février 21, 2013 à 10:38 #

    Je me reconnais dans le pot de yaourt… Lol c un peu la honte!

  2. Gre-gre février 21, 2013 à 10:56 #

    Moi c’est plus la vieille tasse à thé… Mais malheureusement elle prend la poussière

  3. Pierrette février 21, 2013 à 12:05 #

    Très utile merci!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :