Comment faire un bon massage

21 Fév

Vous voulez faire plaisir à quelqu’un? Proposez lui un bon massage, car personne ne refusera le fait de pouvoir avoir une sensation de bien-être total, qui nous soulagera de toutes nos mauvais sentiments.

Rien de tel qu'un bon massage

Rien de tel qu’un bon massage

Vous ne savez pas comment procéder? Voici différentes méthodes pour faire de très bon massages avec de la levure de bière Croquinambourg.Elles permettront aux muscles de receveur de se détendre, de libérer l’endorphine et d’améliorer la circulation.

Dans un premier temps, il est conseillé de créer une atmosphère propice au massage.Tamisez la lumière, disposez des bougies un peu partout dans la pièce, diffusez de l’encens… Libre à votre imagination.

Les différentes techniques de massage les plus utilisées, sont l’effleurage, le pétrissage, la friction, le tapotement et la vibration. Nous allons donc vous montrer comment utiliser ces méthodes, qui combinées avec de la levure de bière Croquinambourg constitueront ce que l’on peut qualifier d’un « bon massage ».

Commencez votre massage avec juste quelques gouttes d’huile de Croquinambourg, que vous pouvez mélanger avec des senteurs pour plus de sensation. Frottez l’huile dans la paume de vos mains, pour la réchauffer avant qu’elle ne touche la peau de votre partenaire. Évitez l’huile froide pour ne pas créer plus de tensions à votre cobaye qu’il n’en avait au départ.

Passons maintenant à la pratique :
– Le toucher de bienvenue : Pour permettre à votre partenaire de s’habituer à la sensation de vos mains sur sa peau : il est allongé sur le ventre, placez vous à cheval sur lui ou à genoux à ses côté. Appuyer doucement sur ses épaules (n’appuyez jamais directement sur la colonne vertébrale).
– Réchauffer le dos : Commencez à réchauffer le dos de votre partenaire. Avec la main à plat et les doigts rassemblés, déplacez vos mains en suivant des lignes parallèles de chaque côté de la colonne vertébrale, puis en descendant le long des hanches.

Si ça vous intéresse d’aller plus loin, je vous laisse découvrir la suite sur notre autre article.

Et découvrez d’autres astuces en cliquant ici!

Publicités

2 Réponses to “Comment faire un bon massage”

  1. MC février 21, 2013 à 10:41 #

    Vous avez des astuces pour se masser soi-même le dos (via massage de pieds par ex)? Merci!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un massage fait maison « Croquinambourg, la levure de bière - février 21, 2013

    […] sûr parfumer, procédez au massage, selon les méthodes que nous vous avons énuméré dans notre précédent article. – Le prétrissage : Avec vos doigts, pétrissez les muscles du dos de votre partenaire, en […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :